Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Anni'Mation Scrap-Seyssinet Pariset-
Newsletter
Archives
22 février 2009

3- * Voici le projet du 20 Février 2009 *

35720390_1_

***

 

L'atelier de vendredi a été pour moi un

vrai plaisir car admirant beaucoup le

travail de Sandrine Vachon, j'ai décidé

de présenter aux membres de

l’association, le sketch que Sandrine

propose dans le magazine

«Passion Scrapbooking n°19» pour

le concours du mois de Février.

***

_Atelier_du_20_F_vrier_09_n3_

***

Cet atelier a été accueilli avec grand

enthousiasme par toutes les participantes.

Merci à toutes pour ce

moment très agréable !

Je vous donne rendez-vous le 20 Mars

à 20h à la salle Moucherotte

pour notre prochain atelier.

Je vous souhaite à toutes

une douce semaine.

ScrapBizoos,

Annie.

***

nodinj3j_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
-Anni'Mation Scrap-Seyssinet Pariset-
Publicité